Maintenance du Système d’Information

Qui sommes-nous ?

SOLIHA Drôme, l’ADIL 26, le CAUE et l’ADLS sont des associations Loi 1901, réunies au sein du Groupement Habitat Faventines.

Elles partagent une Direction commune, un siège, situé 44 rue Faventines à Valence, des moyens techniques et une gestion unique du personnel. Ce Groupement permet des économies d’échelle, des synergies et des actions communes au service des usagers et des collectivités drômoises. Le système d’informations fait partie des moyens techniques partagés.

Pourquoi une consultation informatique ?

L’infrastructure existante, datant de 2014, est en cours de renouvèlement.

La mise en production de la nouvelle infrastructure interviendra en mars 2020.

Cette consultation a pour but la mise en place de la maintenance de la partie software de nos serveurs pour faire suite à l’évolution de notre infrastructure physique. Elle ne porte que sur la partie maintenance logicielle, la maintenance physique est assurée par ailleurs.

Notre projet :

L’objet de cette consultation est la maintenance et l’exploitation des VMs: systèmes et applications.

Votre proposition doit permettre de fiabiliser et améliorer l’outil informatique proposé à nos utilisateurs, tout en dégageant du temps au service Systèmes d’informations.

Vous trouverez ici la consultation. Merci d’indiquer d’ici le 14 février si votre société souhaite répondre à notre demande.

Dans l’affirmative, voici le calendrier de cette consultation :

  • Lancement de la présente consultation : 04/02/2020 ;
  • Date limite de réception des offres : 22 mars 2020 Minuit ;
  • Choix de la solution : entre le 23 et le 29 mars;
  • Mise en service prévisionnelle : avant le 10 avril 2020.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire,

En vous remerciant par avance de votre réponse,